Je suis un passionné des énergies renouvelable

by TERRA KALIFA
(BURKINA FASO)

J'habite au BURKINA au coeur de l'AFRIQUE occidentale.j'aimerai savoir quelle orientation et inclinaison dois-je faire pour obtenir un bon rendement. Et quels sont les mois favorables pour un bon rendement.
j'aimerai savoir si ya pas des onduleurs solaires qui peuvent être installés de manière à ne pas injecter du courant sur le réseau de distribution. C'est à dire qui fournissent uniquement qu'au domicile même s'il ya un excédent de production?

Comments for Je suis un passionné des énergies renouvelable

Average Rating starstarstarstarstar

Click here to add your own comments

Dec 30, 2013
Rating
starstarstarstarstar
reponse pour l'existence d'un convertisseur à usage domestique NEW
by: Anonymous

Bien sûr; il existe des convertisseurs à usage domestique de 12V, 24V ou même 48V qu'on peut choisir selon vôtre équipement.Plus votre équipement est lourd, plus vous devez utiliser un convertisseur dont la source d'entrée de courant est élevée par exemple 24V ou 48V.

Jun 08, 2013
Rating
starstarstarstarstar
Onduleurs site isolé / onduleurs d'injection
by: Sekou

Bonjour Khalifa, j'ai eu le meme probleme pour mon installation. De passage en France, j'ai voulu acheter du matériel et j'ai contacté un installateur. Tout ce qu'il m'a proposé, c'est du matériel d'injection réseau mais non de charge batterie comme je voulais. Je leur ai expliqué mais ils n'avaient pas du tout ce type de matériel.

ce qu'il te faut' c'est comme sur la page "onduleur chargeur " de ce site oubien un convertisseur 12 volts Cc vers 220 volts AC.


Bonne chance !

Click here to add your own comments

Join in and write your own page! It's easy to do. How? Simply click here to return to C2 n°1.

Newsletter NRJ Site isolé

Recevez gratuitement les nouveautés, actualités  sur l'électrification des sites isolés. Inscrivez en bas votre prénom et votre email.

Entrez votre adresse e-mail
Entrez votre nom (optionel)
Then

Don't worry — your e-mail address is totally secure.
I promise to use it only to send you Solarmad newsletter.