Formation d'auto construction d'éoliennes de type "PIGGOTT"

Devant la demande grandissante sur Madagascar et dans beaucoup de pays Francophones, la société SOLARMAD vous propose la première formation d'auto construction d'éoliennes de type "PIGGOTT" sur  la Grande Ile.

Ce type d'éolienne, aujourd'hui largement répandu à travers le monde est idéal pour le néophyte qui souhaite apprendre à auto-construire son éolienne de A à Z et faire un pas décisif vers l'autonomie en énergie.

Si ce type de formation vous intéresse  et que vous n'êtes pas situé à Madagascar, cliquez sur le lien en bas de page et nous vous redirigerons vers un de nos nombreux partenaires. voici les principaux pays ou les formations sont disponibles.

- Royaume-uni- France- Hollande- Allemagne- Argentine- Madagascar- Tanzanie- Mali- Sénégal et d'autres encore....

Dans la droite ligne de la méthode pédagogique de Hugh PIGGOTT (que nous remercions chaleureusement au passage) nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire en bas de page pour participer à la prochaine session de formation.

accès au site de Hugh PIGGOT

Le stage s'appuie sur un manuel qui vous sera remis individuellement en début de semaine. Il contient une liste du matériel et des outils, tous les plans de réalisations, les techniques et une foule de conseils utiles, de photos et de croquis.


L'éolienne qui sera entièrement fabriquer au cours de la semaine sera tirée au sort à la fin parmi les personnes intéressées. Le ou la gagnante repartira avec la machine contre le prix des matières premières.

Inscription ou informations sur les formations éoliennes

Les champs suivi d'un astérisque sont obligatoires.

Newsletter NRJ Site isolé

Recevez gratuitement les nouveautés, actualités  sur l'électrification des sites isolés. Inscrivez en bas votre prénom et votre email.

Entrez votre adresse e-mail
Entrez votre nom (optionel)
Then

Don't worry — your e-mail address is totally secure.
I promise to use it only to send you Solarmad newsletter.