Retour boutique Solarmad

Panneaux solaires disponibles

Les panneaux solaires sélectionnés par Solarmad sont conçus pour la charge de batterie en site isolé et se distinguent par un très haut niveau de qualité : certification ISO et TUV, garantie de performances sur 25 ans, etc. Solarmad travaille avec les meilleurs fabricants du marché mondial comme Suntech, Kyocera, Yinglii, à vous de faire votre choix.

Suntech 50Wc

Panneau solaire polycristallin de 50W – 12V pour site isolé. Fabriqué aux USA. Garantie constructeur de 25 ans avec +6.7% de rendement garantit par rapport aux standards du marché. Suntech est le leader mondial de la fabrication de panneaux solaires photovoltaïques.

Documentation technique


African Energy AFR-85

Panneau solaire polycristallin de 85W – 12V pour site isolé. Connecteurs standards MC4. Certifié TUV et IEC et garantie constructeur 25 ans. LE panneau solaire conçu pour les sites isolés en Afrique !

Documentation technique


African Energy AFR-130

Panneau solaire polycristallin de 130W – 24V pour site isolé. Connecteurs standards MC4. Certifié TUV et IEC et garantie constructeur 25 ans. LE panneau solaire conçu pour les sites isolés en Afrique !

Documentation technique


Panneaux Commandos

Mini-panneaux solaire en silicium amorphe disponible en version 6V ou 12V pour des puissances de 0.5W, 1W et 2W. Costauds, ultra résistants et extrêmement simples à réparer, ces panneaux sont conçus pour les usages vitaux en brousse : éclairage par LED, recharge de téléphones portables, alimentation de radios, etc.

Ces mini-panneaux "Vita Malagasy" vont vous étonner !

Vous pouvez nous proposer votre projet ou nous poser vos questions en cliquant ICI !

Retour boutique Solarmad

Newsletter NRJ Site isolé

Recevez gratuitement les nouveautés, actualités  sur l'électrification des sites isolés. Inscrivez en bas votre prénom et votre email.

Entrez votre adresse e-mail
Entrez votre nom (optionel)
Then

Don't worry — your e-mail address is totally secure.
I promise to use it only to send you Solarmad newsletter.