Retour boutique Solarmad

La boutique Solarmad des frigos solaires et congélateurs solaires

Les frigos et congélateurs solaires, bien qu'onéreux à l'achat, sont un choix avisé car ils permettent de réduire par 4 à 5 la puissance solaire nécessaire pour les alimenter. Les modèles fonctionnant sans batterie, avec stockage par blocs de glace, permettent même de rendre superflue la batterie et son renouvellement, qui pèse lourd dans le bilan économique !
 
Les produits présentés dans cette page, de marque Sundanzer, sont des appareils entièrement fabriqués aux États-Unis affichant les meilleurs niveaux de consommation du marché. Sundanzer est leader mondial du secteur avec une large gamme de produits, dont un réfrigérateur élu invention de l'année 2011 par la NASA.

Sundanzer DCF50

Frigo ou congélateur solaire de 50L à porte horizontale, fonctionnant en 12/24V. Consommation d'environ 60Wh/jour en mode frigo et 250Wh/jour en mode congélateur. Un modèle très économe pour le froid en site isolé. Adapté au stockage de vaccins pour les dispensaires de brousse.


Sundanzer DCR165

Frigo ou congélateur solaire de 165L à porte horizontale, fonctionnant en 12/24V. Consommation d'environ 250Wh/jour en mode frigo et 675Wh/jour en mode congélateur. La solution de moyenne capacité la plus avantageuse pour faire du froid en site isolé.


Sundanzer DCF225

Frigo ou congélateur solaire de 225L à porte horizontale, fonctionnant en 12/24V. Consommation d'environ 300Wh/jour en mode frigo et 800Wh/jour en mode congélateur. La solution de grande capacité la plus avantageuse pour faire du froid en site isolé.

Vous pouvez nous proposer votre projet ou nous poser vos questions en cliquant ICI !

Retour boutique Solarmad

Newsletter NRJ Site isolé

Recevez gratuitement les nouveautés, actualités  sur l'électrification des sites isolés. Inscrivez en bas votre prénom et votre email.

Entrez votre adresse e-mail
Entrez votre nom (optionel)
Then

Don't worry — your e-mail address is totally secure.
I promise to use it only to send you Solarmad newsletter.